Solution

HUIDU Système de contrôle sans fil - Explication de la solution

Par rapport au mode de contrôle traditionnel, la solution de contrôle sans fil peut gérer l'affichage LED / LCD sans câblage requis, facile à utiliser et à économiser des coûts. Il est largement utilisé dans l'écran de bannière LED, le centre commercial AD Digital Signage, l'écran de publicité de la fenêtre et d'autres occasions.


Solution de contrôle sans fil Animation de fonctionnement de l'application

Par rapport au mode de contrôle traditionnel, la solution de contrôle sans fil peut gérer l'affichage LED / LCD sans câblage requis, facile à utiliser et à économiser des coûts. Il est largement utilisé dans l'écran de bannière LED, le centre commercial AD Digital Signage, l'écran de publicité de la fenêtre et d'autres occasions.


Solution de contrôle Internet

HUIDU Technology Cloud Platform est une plate-forme de gestion des clusters à distance Internet professionnelle prenant en charge les voyants et l'écran LCD pouvant être géré par utilisateur à tout moment et n'importe où n'importe où. La plate-forme adopte l'architecture B / S et les utilisateurs doivent se connecter uniquement sur le navigateur pour fonctionner, et ils peuvent également utiliser sur l'application mobile, simple et pratique.

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Nom
Téléphone/WhatsApp
E-mail
Nom de la compagnie
Teneur

SOLUTION

Wireless Control Solution APP operation animation

Compared with the traditional control mode, the Wireless Control solution can manage the LED / LCD display without wiring required, which is easy to operate and cost saving. It is widely used in LED banner screen, shopping mall Ad digital signage, window advertising screen and other occasions.


Huidu Wireless Control System-Solution Explanation

Compared with the traditional control mode, the Wireless Control solution can manage the LED / LCD display without wiring required, which is easy to operate and cost saving. It is widely used in LED banner screen, shopping mall Ad digital signage, window advertising screen and other occasions.


Internet Cloud Control Solution

Huidu Technology Cloud Platform is a professional Internet remote cluster management platform that supports both LED and LCD display which can be managed by user anytime and anywhere. The platform adopts the B/S architecture, and users only need to log in on the browser to operate, and they can also operate on the mobile APP, which is simple and convenient.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content