Carte mère de signalisation numérique LCD HD-M21

  1. 1. Processeur : Cortex-A17 quadricœur, jusqu'à 1,8 GHz

  2. 2. Prise en charge des programmes de mise à jour sans fil de l'application mobile

3. Sortie HDMI/LVDS/eDP intégrée, plusieurs ports USB, sortie audio, contrôle IR, etc.

4. Prise en charge Wi-Fi/disque U/carte TF/câble LAN/programme de mise à jour 4G

5. Prise en charge de la vidéo/image/texte/horloge/HTML/streaming, etc. effet d'affichage rech




ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Email:

xzj@huidu.cn

Téléphone:

+86 18007554646

Téléphone:

+86 18007554646

WeChat:

18007554646
Envoyez votre demande

Ⅰ. Aperçu

HD-M21 est une carte mère tout-en-un bien construite, utilisant la solution de puce quad-core Rockchip RK3288, équipée du système Android 7.1.2, la fréquence principale est jusqu'à 1,8 GHz, avec des performances exceptionnelles. Adopte le GPU Mali-T764, prend en charge l'AFBC (Frame Slow Slave Compression), le décodage dur 4K/H.265, le décodage vidéo 1080P, la sortie HDMI 4K, la lecture vidéo 4K. Prend en charge la télécommande infrarouge, le Wi-Fi, le RJ45 et d'autres interfaces riches pour rendre le produit plus polyvalent. Il est largement utilisé dans la publicité, le tout-en-un interactif, la sécurité, la médecine, les transports, la finance, le contrôle industriel et d'autres domaines de contrôle intelligents, ce qui peut accélérer le cycle de développement de produits. En raison de sa plate-forme matérielle et des caractéristiques intelligentes d'Android, lorsqu'il est nécessaire d'effectuer une interaction homme-ordinateur et une interaction de périphérique réseau, il peut être utilisé sur la carte mère du terminal intelligent, qui peut devenir votre meilleur choix.

M21 est standard avec un module Wi-Fi de fréquence 2,4 GHz (fréquence 5 GHz en option), prend en charge Bluetooth 4.2, prend en charge l'envoi de programmes via Bluetooth.


Ⅱ. Schéma d'interface du produit

Ⅲ. Spécifications de la taille du produit

unité:(mm)


Ⅳ. Caractéristiques

1. Hautes performances. La puce RK3288 utilise une architecture ARM Cortex-A17 quadricœur, la fréquence principale pouvant atteindre 1,8 GHz, par rapport aux solutions monocœur, double cœur et quadricœur courantes sur le marché. Il présente un saut qualitatif en termes de performances, peut lire des vidéos haute définition dans différents formats et peut gérer des opérations interactives complexes.

 

2. Haute stabilité. Carte intégrée Android RK3288, dans le matériel et les logiciels, ajoutez votre propre technologie unique pour assurer la stabilité du produit, peut rendre le produit final 7 * 24 heures sans surveillance.

 

3. Intégration élevée. La carte intégrée Android RK3288 intègre Ethernet, EDP, Wi-Fi, amplificateur de puissance, carte d'extension TF, port d'extension USB, fonction de télécommande IR, HDMI, LVDS, contrôle du rétroéclairage, microphone et autres fonctions, simplifiant considérablement la conception globale.

 

4. Haute évolutivité. SIX ports USB d'extension (4 ports sont de type PIN, 2 ports sont de type standard), 2 ports série + 1 port série de débogage extensible, cinq ports d'extension IO peuvent étendre plus de périphériques.

 

5. Haute définition. Prise en charge de diverses interfaces LVDS / EDP / HDMI et recadrage d'écrans de différentes tailles et résolutions.


Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Nom
E-mail
Teneur
Chat with Us

Envoyez votre demande

LCD Digital Signage Motherboard HD-M21

  1. 1. CPU: Quad-core cortex-A17, up to 1.8GHz

  2. 2. Support mobile APP wireless update programs

3. Integrated HDMI/ LVDS/ eDP output, multiple USB ports, audio out, IR control, etc.

4. Support Wi-Fi/ U-disk/ TF card/ LAN cable/ 4G update program

5. Support video/ image/ text/ clock/ HTML/ streaming, etc. rech display effect




CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Email:

xzj@huidu.cn

Website:

www.hdwell.com

Phone:

+86 18007554646

Telephone:

+86 18007554646

WeChat:

18007554646

Ⅰ. Overview

HD-M21 is a well-built all-in-one motherboard, using Rockchip RK3288 quad-core chip solution, equipped with Android 7.1.2 system, the main frequency is up to 1.8GHz, with super performance. Adopts Mali-T764 GPU, supports AFBC (Frame Slow Slave Compression), 4K/H.265 hard decoding, 1080P video decoding, HDMI interface 4K output, 4K video playback. Supports infrared remote control, Wi-Fi, RJ45 and other rich interfaces to make the product more versatile. It is widely used in advertising, interactive all-in-one, security, medical, transportation, finance, industrial control and other intelligent control fields, which can accelerate Product development cycle. Due to its hardware platform and Android's intelligent characteristics, when it is necessary to perform human-computer interaction and network device interaction, it can be used on the smart terminal motherboard, which can become your best choice.

M21 is standard with 2.4GHz frequency Wi-Fi module (optional 5GHz frequency), supports Bluetooth 4.2, support sending programs via Bluetooth.


Ⅱ. Product interface diagram

Ⅲ. Product Size Specifications

unit:(mm)


Ⅳ. Features

1. High performance. The RK3288 chip uses a quad-core ARM Cortex-A17 architecture, the main frequency can be as high as 1.8GHz, compared with the single-core, dual-core, and quad-core solutions common in the market. It has a qualitative leap in performance, can play high-definition video in various formats, and can handle complex interactive operations.

 

2. High stability. RK3288 Android integrated board, in hardware and software, add your own unique technology to ensure the stability of the product, can make the final product 7 * 24 hours unattended.

 

3. High integration. RK3288 Android integrated board integrates Ethernet, EDP, Wi-Fi, power amplifier, TF expansion card, USB expansion port, IR remote control function, HDMI, LVDS, backlight control, microphone and other functions, greatly simplifying the overall design.

 

4. High scalability. SIX expansion USB ports (4 ports are PIN type, 2 ports are standard type), 2 serial ports + 1 expandable debug serial port, five IO expansion ports can expand more peripheral device.

 

5. High definition. Supporting various LVDS / EDP / HDMI interfaces and cropping screens of various sizes and resolutions.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content