Carte mère LCD pouvant jouer plusieurs écrans simultanément

1. Venez avec la fonction Wi-Fi, supportez les programmes d'envoi d'applications mobiles.

2. Prise en charge de la lecture simultanée multi-écran.

3. Fonctionnement du support 4G Module, Internet Gestion à distance.



NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Email:

xzj@huidu.cn

Site Internet:

www.hdwell.com

Téléphone:

+86 18007554646

Téléphone:

+86 18007554646

WeChat:

18007554646

HD-M21 est une carte mère tout-en-un bien construite, utilisant une solution de puce Quad-core Rockchip RK3288, équipée d'un système Android 7.1.2, la fréquence principale est jusqu'à 1,8 GHz, avec des super performances. Adopte MALI-T764 GPU, supporte AFBC (compression d'esclave lente de cadre), décodage dur 4K / H.265, décodage vidéo 1080p, interface HDMI de sortie 4K, lecture vidéo 4K. Prend en charge la télécommande infrarouge, Wi-Fi, RJ45 et d'autres interfaces riches pour rendre le produit plus polyvalent. Il est largement utilisé dans la publicité, l'interactif tout-en-un, la sécurité, le médecin, le transport, la finance, le contrôle industriel et d'autres champs de contrôle intelligents, qui peuvent accélérer le cycle de développement du produit. En raison de sa plate-forme matérielle et de ses caractéristiques intelligentes d'Android, lorsqu'il est nécessaire d'effectuer une interaction humaine-ordinateur et une interaction de périphérique de réseau, elle peut être utilisée sur la carte mère Smart Terminal, qui peut devenir votre meilleur choix.

M21 est standard avec un module Wi-Fi de fréquence de fréquence de 2,4 GHz (fréquence de 5 GHz en option), prend en charge Bluetooth 4.2, prend en charge les programmes d'envoi via Bluetooth.


1. Caractéristiques

1. Haute performance. Utilise une architecture Cortex-A17 au quad-core, la fréquence principale peut être aussi élevée que 1,8 GHz, comparée aux solutions à point unique, à double noyau et quadriculaires communes sur le marché. Il possède un saut qualitatif de performance, peut jouer une vidéo haute définition dans divers formats et peut gérer des opérations interactives complexes.

 

2. Stabilité élevée. RK3288 Board intégré Android, dans le matériel et des logiciels, ajoutez votre propre technologie unique pour assurer la stabilité du produit, peut rendre le produit final 7 * 24 heures sans surveillance.

 

3. Intégration élevée. RK3288 Board intégré Android intègre Ethernet, EDP, Wi-Fi, l'amplificateur de puissance, la carte d'extension TF, le port d'extension USB, la fonction de télécommande IR, le HDMI, le LVDS, le contrôle de rétroéclairage, le microphone et d'autres fonctions, simplifiant considérablement la conception générale.

 

4. Écurité élevée. Six ports USB d'expansion (4 ports sont de type PIN, 2 ports sont de type standard), 2 ports série + 1 port série de débogage extensible, cinq ports d'extension IO peuvent développer davantage de périphériques.

 

5. Haute définition. Soutenir diverses interfaces LVDS / EDP / HDMI et écrans de culture de différentes tailles et résolutions.

 

6. Supporte parfaitement plusieurs fonctions d'écran tactile traditionnelles telles que touche infrarouge multi-points, touche capacitive multi-points, multi-point NaNofilm Touch, touche à ondes acoustiques multi-points, touche optique multi-points, etc.





Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Nom
Téléphone/WhatsApp
E-mail
Nom de la compagnie
Teneur

LCD Motherboard that Can Play Multiple Screens Simultaneously

1. Come with Wi-Fi function, support mobile APP sending programs.

2. Support multi-screen simultaneous playback.

3. Support operation 4G module, Internet remote management.



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Email:

xzj@huidu.cn

Website:

www.hdwell.com

Phone:

+86 18007554646

Telephone:

+86 18007554646

WeChat:

18007554646

HD-M21 is a well-built all-in-one motherboard, using Rockchip RK3288 quad-core chip solution, equipped with Android 7.1.2 system, the main frequency is up to 1.8GHz, with super performance. Adopts Mali-T764 GPU, supports AFBC (Frame Slow Slave Compression), 4K/H.265 hard decoding, 1080P video decoding, HDMI interface 4K output, 4K video playback. Supports infrared remote control, Wi-Fi, RJ45 and other rich interfaces to make the product more versatile. It is widely used in advertising, interactive all-in-one, security, medical, transportation, finance, industrial control and other intelligent control fields, which can accelerate the product development cycle. Due to its hardware platform and Android's intelligent characteristics, when it is necessary to perform human-computer interaction and network device interaction, it can be used on the smart terminal motherboard, which can become your best choice.

M21 is standard with a 2.4GHz frequency Wi-Fi module (optional 5GHz frequency), supports Bluetooth 4.2, supports sending programs via Bluetooth.


1. Features

1. High performance. Uses a quad-core ARM Cortex-A17 architecture, the main frequency can be as high as 1.8GHz, compared with the single-core, dual-core, and quad-core solutions common in the market. It has a qualitative leap in performance, can play high-definition video in various formats, and can handle complex interactive operations.

 

2. High stability. RK3288 Android integrated board, in hardware and software, add your own unique technology to ensure the stability of the product, can make the final product 7 * 24 hours unattended.

 

3. High integration. RK3288 Android integrated board integrates Ethernet, EDP, Wi-Fi, power amplifier, TF expansion card, USB expansion port, IR remote control function, HDMI, LVDS, backlight control, microphone and other functions, greatly simplifying the overall design.

 

4. High scalability. SIX expansion USB ports (4 ports are PIN type, 2 ports are standard type), 2 serial ports + 1 expandable debug serial port, five IO expansion ports can expand more peripheral devices.

 

5. High definition. Supporting various LVDS / EDP / HDMI interfaces and cropping screens of various sizes and resolutions.

 

6. Perfectly support multiple mainstream touch screen functions such as multi-point infrared touch, multi-point capacitive touch, multi-point nanofilm touch, multi-point acoustic wave touch, multi-point optical touch, etc.





Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content