Wholesale HUIDU HD-E63 P10 Couleur Single LED Contrôleur Contrôleur Fabricant

E63 est l'une des cartes de contrôle de la série de ports réseau, "E", est la conception de ports de concepteur, la prise en charge de mettre à jour le contenu via le câble réseau.


De plus, il existe une interface USB intégrée et le programme peut également être mis à jour via un disque U. Il est caractérisé par une interface logicielle simple, haute performance, simple, haute performance et fonctionnement pratique.


Il est appliqué sur la signalisation numérique d'informations, les bannières de magasins, les véhicules, les publicités extérieures, etc., ainsi que des magasins de chaînes, une communication LAN et d'autres caractéristiques, qui peuvent réaliser une gestion intégrée.


Il prend en charge diverses spécifications d'affichages à LED simples et à deux couleurs.


Logiciel d'application: logiciel d'exploitation HD2018, HD2020.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Email:

xzj@huidu.cn

Site Internet:

www.hdwell.com

Téléphone:

+86 18007554646

Téléphone:

+86 18007554646

WeChat:

18007554646

HD-E63 est un contrôleur d'affichage à LED à double couleur de la technologie HUIDU, la capacité de chargement de E63 est de 1024 * 128 pixels, il dispose de 8 lignes HUB12 Port et de 4 lignes Hub08 port, c'est que la moyenne peut fonctionner pour 8 lignes HUB12 Port ou 4 lignes HUB08 Port Module High. 


Il est conçu de manière unique avec le port Ethernet RJ45 et le port USB, plus efficace et stable, l'opération est sympathique et facile pour l'utilisateur final, juste la mise à jour et l'envoi de contenu de programme par un disque U ou un câble LAN, très pratique, quant à lui, et aussi Prend en charge la clustering Gestion à distance sur réseau LAN ou WAN. 


De plus, E63 peut afficher du texte, du temps, de l'animation, du texte 3D et d'autres contenus. Et il peut également supporter des effets de synchronisation, de comptage, d'affichage plus riches du cadre de fond et de cadre limité, ainsi que d'autres fonctions pour répondre à la plupart des scènes d'application.


De plus, il peut également connecter la température, le capteur d'humidité, le capteur de luminosité, le capteur de télécommande IR, le module GPS, le module de prier et le capteur PM2,5 / PM10 et peut également prendre en charge la fonction de bouton.


Et il est largement utilisé dans des écrans à LED à double couleur, tels que des panneaux de bannière de porte à LED, des panneaux de prix de la station-service à LED, des affichages d'informations sur la communauté, des panneaux de croix à LED de pharmacie et d'autres occasions de LED.



Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Nom
Téléphone/WhatsApp
E-mail
Nom de la compagnie
Teneur

Wholesale Huidu HD-E63 P10 single color led sign controller manufacturer

E63 is one of the network port series control cards, "E", is the Enthernet port designes, support to update the contents through the network cable. 


In addition, there is a USB interface built-in, and the program can also be updated through a U-disk. It is characterized by low cost, high performance, simple software interface and convenient operation. 


It is applied to the information digital signage, storefronts banners, vehicles, outdoor advertisements, etc., as well as chain stores, LAN communication and other characteristics, which can realize Integrated management.


It supports various specifications of single and double colors LED displays.


Application software: operating software HD2018, HD2020.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Email:

xzj@huidu.cn

Website:

www.hdwell.com

Phone:

+86 18007554646

Telephone:

+86 18007554646

WeChat:

18007554646

HD-E63 is a single-dual color LED display controller from Huidu Technology, the loading capacity of E63 is 1024*128 pixels, it has 8 lines HUB12 port and 4 lines HUB08 port, that's mean it can work for 8 lines HUB12 port or 4 lines HUB08 port module high. 


It is uniquely designed with RJ45 Ethernet port and USB port, more efficient and stable, the operation is friendly and easy for end-user, just updating and sending program content by U-disk or LAN cable, very convenient, meanwhile, and it also supports clustering remote management on LAN or WAN network. 


In addition, E63 can display text, time, animation, 3D text, and other contents. and it also can support timing, counting, richer display effects of background and bound frame, and other functions to meet most application scenes.


Moreover, it also can connect temperature, humidity sensor, brightness sensor, IR remote sensor, GPS module, pray module, and PM2.5/PM10 sensor and also can support button function.


And it’s widely used in Single-dual color LED screens, such as LED door banner signboards, LED gas station price boards, community information displays, pharmacy LED cross signboards, and other LED occasions.



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content