Carte mère LCD

Technologie HUIDUContrôleur LCD Est utilisé pour afficher du texte, de la vidéo, des images, de l'animation et d'autres contenus de la carte mère Android Publicité LCD. La plus grande fonctionnalité consiste à prendre en charge la gestion du contrôle sans fil mobile et la gestion du cluster LAN / Internet;

Dans le même temps, il prend également en charge diverses méthodes de contrôle telles que le disque U, la carte TF, la lecture synchrone HDMI; Interface d'extension riche en bord, adaptée aux applications telles que l'affichage de supermarché, la capture de numéros intelligents, la caisse de service en libre-service, l'écran Smart Ascensator, la carte d'information sur la circulation, etc.


Meilleure qualité en gros Signage numérique BOX HD-M21B
LCD Numérique Signage Android Player HD-M21BSortie: HDMI 1.4 4K 30Hz, 1080p; LVDS 1080P; EDP 1080P; HDMI en carte 1080P / TF (facultatif)Version système Android: 7.1.2Résolution vidéo prise en charge: HD ou 4KVersion Wi-Fi: 2.4gBluetooth: Soutien4G: supportInterface USB: 2 USB 2.0 et 4 étendue: USB2.0
Pourquoi nous avons besoin d'un contrôleur de signalisation numérique Android Wi-Fi?
1. Venez avec la fonction Wi-Fi, prenez en charge les programmes de libération sans fil mobiles de l'application mobile.2. Supporte l'affichage d'épissage multi-écrans3. Prise en charge de la lecture multi-écrans de manière synchrone4. Module 4G en option5nternet Gestion à distance
Caractéristiques spéciales de la carte de signalisation numérique M30 Android
1. puce de six noyau, performance forte2. Supporte l'affichage vidéo 4K3. Prise en charge de l'entrée du signal HDMI à la lecture de manière synchrone4. Venez avec la fonction Wi-Fi pouvant prendre en charge les programmes de libération sans fil mobile app
Carte de contrôle pratique LCD HD-M30B avec haute sécurité
HD-M30B Box est un contrôleur LCD de la technologie HUIDU, il utilise une solution de puce à six cœurs RK3399. La fréquence principale est jusqu'à 1,8 GHz. Diventie du module Wi-Fi, pas besoin de déployer le programme d'envoi de téléphones mobiles sans fil.Il prend en charge le module 4G optionnel pour envoyer des programmes via une plate-forme cloud; De plus, il prend également en charge la carte U-Disk, TF pour afficher des programmes.M30B Support HDMI Interface d'entrée de signal haute définition HDMI, les sources d'informations d'ordinateurs, de boîtes de jeu et de caméras peuvent être affichées simultanément à l'écran. Il a également avec 1 interface de sortie de signal haute définition HDMI, qui peut lire divers formats de vidéo et prendre en charge une image d'image haute définition de 4K 60Hz.En outre. M30B prend également en charge des programmes tels que le texte, l'horloge, la météo, le HTML et le streaming.M30B avec une interface de sortie audio à double canal standard de 3,5 mm peut lire le son directement. Il a également avec 4 Go DDR, mémoire de 16 Go et prend en charge la personnalisation d'autres combinaisons de configuration.M30B peut être largement utilisé dans les machines publicitaires d'affichage commercial, interactifs tout-en-un, sécurité, médecine, transport, finance, contrôle industriel et autres champs de contrôle intelligents.
Boîte de joueur HD-40B en gros pour la signalisation numérique LCD avec bon prix
Boîte de joueur HD-40B en gros pour la signalisation numérique LCD avec bon prix - Shenzhen Huidu Technology Co., Ltd., Concentrée sur le système de contrôle asynchrone et synchrone de couleur de LED, processeur vidéo, carte de contrôle de couleur unique et contrôleur LCD, solutions de contrôle terminées pour Affichage commercial.HD-M40B Box est un contrôleur LCD de la technologie HUIDU, il utilise une solution à puce quadrial, la fréquence principale est jusqu'à 1,2 GHz, prend en charge le décodage des vidéos et des images dans divers formats courants.Livré avec un module Wi-Fi, pas besoin de déployer le serveur, supportez le programme d'envoi de téléphones mobiles sans fil.Avec le port de sortie HDMI, prise en charge d'afficher la vidéo, l'image, le texte, l'horloge, la synchronisation, la météo, le HTML et le flux.Media, etc. Standard 1GB DDR, mémoire de 8 Go. Supporte la carte U-Disk et TF Développer le stockage et l'insertion de diffusion.Avec une interface réseau RJ45, qui peut être connectée au réseau local ou à Internet, et mettez à jour le programme de l'écran LCD via le système de publication d'informations sur le cloud.Il a également avec une interface de sortie audio à double canal de 3,5 mm pouvant jouer sonore directement. Il est largement utilisé dans la signalisation numérique, la publicité d'affichage commercial, la machine interactive tout-en-un et d'autres scénarios d'application.
Contrôleur Android de signalisation numérique HD-40S LCD
Contrôleur Android de signalisation numérique HD-40S LCDSortie: HDMI 1.4 1080P 60Hz / LVDS 1080PVersion système Android: 7.1.1Résolution vidéo prise en charge: 1080pVersion Wi-Fi: 2.4gBluetooth: ne pas supporter4G: ne pas soutenirInterface USB: 2 USB 2.04 étendu: USB2.0CPU: A40i, quad-core, fréquence principale jusqu'à 1,2 GHzGPU: mali400mp2RAM: 1GStockage: 8gInterface OTG: interrupteur via une interface USB (commutateur de capuchon de saut)Port audio de 3,5 mm: support
AI Intelligence Artificielle LCD Signalisation numérique Contrôleur Android HD-M30
AI Intelligence Artificielle LCD Signalisation numérique Contrôleur Android HD-M30Sortie: HDMI2.0 1080P 60Hz / 120Hz; 4K 60Hz; LVD 1080P; EDP 1080P; HDMI en carte 1080P / TF (facultatif)Version système Android: 7.1.2Résolution vidéo prise en charge: 4KVersion Wi-Fi: 2.4g / 5.0g HzBluetooth: Soutien4G: supportInterface USB: 2 USB 3.0 et 4 étendue: USB2.0CPU: la CPU hautes performances la plus élevée de 64 bits, la fréquence principale est de 1,8 GHz;1. Dual Cortex-A72 Grand Core + Quad Cortex-A53 Petit noyau 64 bits CPU2. MCU Cortex-M0 à basse puissance intégréeGPU: GPU hautes performances au bras mali-T864RAM: 2G / 4GStockage: Standard 16g (32g / 64g en option)Interface OTG: commutateur d'interface USB (utilisez le logiciel Toolbox pour changer manuellement)Port audio de 3,5 mm: support
Carte mère de signalisation numérique LCD HD-M21
1. CPU: Cortex-A17 quad-core, jusqu'à 1,8 GHz2. Supporte les programmes de mise à jour sans fil mobiles de l'application mobile3. Sortie intégrée HDMI / LVDS / EDP, multiples ports USB, Audio Out, Contrôle IR, etc.4. Prise en charge du programme Wi-Fi / U-Disk / TF Câble / LAN Câble / Mise à jour 4G5. Prise en charge de la vidéo / de l'image / du texte / de l'horloge / HTML / Streaming, etc. Effet d'affichage de RecH

LCD Motherboard

Huidu Technology LCD controller is used to display text, video, pictures, animation and other content of the LCD advertising poster Android motherboard. The biggest feature is to support mobile APP wireless control and LAN/Internet cluster management;

At the same time, it also supports various control methods such as U-disk, TF card, HDMI synchronous playback; on-board rich expansion interface, suitable for applications such as supermarket display, smart number picking machine, self-service cash register, smart elevator screen, traffic information board, etc. .


Best quality Wholesale Digital signage TV Box HD-M21B
 LCD Digital signage Android Controller Player HD-M21BOutput : HDMI 1.4  4K 30HZ ,1080P; LVDS 1080P ;EDP 1080P;HDMI IN 1080P/TF Card(Optional)   Android system version :7.1.2    Supported video resolution : HD or 4K      Wi-Fi version: 2.4GBluetooth: support    4G: support    USB Interface :2 USB 2.0 and 4 extended :USB2.0    
Why we need Wi-Fi Android Digital signage controller?
1. Come with Wi-Fi function, support mobile APP wireless release programs.2. Support multi-screen splicing display3. Support multi-screen playback synchronously4. Optional 4G module5nternet remote management
Special features of M30 Android digital signage board
1. Six-core chip, strong performance2. Support 4K video display3. Support HDMI signal input to playback synchronously4. Come with Wi-Fi function that can support mobile APP wireless release programs
Practical LCD HD-M30B control card with high security
HD-M30B Box is an LCD controller from Huidu Technology, it is use RK3399 six-core chip solution. The main frequency is up to 1.8GHz. Comes Wi-Fi module, no need to deploy server supports mobile phone sending program wirelessly. It supports optional 4G module to sending programs via cloud platform; In addition, it also supports U-disk, TF card to display programs.  M30B support HDMI high-definition signal input interface, the information sources of computers, set-top boxes, and cameras can be displayed on the screen simultaneously. It also with 1 HDMI high-definition signal output interface, which can play various formats of video, and support up to 4K 60HZ high-definition picture display. In addition. M30B also supports programs such as text, clock, weather, HTML, and streaming media. M30B with a 3.5 mm standard dual-channel audio output interface can play sound directly. It also with 4GB DDR, 16GB memory, and supports customization of other configuration combinations. M30B can be widely used in commercial display advertising machines, interactive All-in-one, security, medical, transportation, finance, industrial control and other intelligent control fields.
Wholesale HD-40B Player Box for LCD Digital Signage with good price
Wholesale HD-40B Player Box for LCD Digital Signage with good price - Shenzhen Huidu Technology Co.,Ltd.,Focusing on LED full color Asynchronous and Synchronous control system, video processor, single color control card, and LCD controller, completed control solutions for commercial display.HD-M40B Box is an LCD controller from Huidu Technology, it is use Quad-core chip solution, the main frequency is up to 1.2GHz, support the decoding of video and pictures in various common formats. Comes with a Wi-Fi module, no need to deploy server, support mobile phone sending program wirelessly.With HDMI output port, support to display video, picture, text, clock, timing, weather, HTML, and stream.Media etc. Standard 1GB DDR, 8GB memory. Support U-disk and TF card expand storage and insert broadcasting. It with one RJ45 network interface, which can be connected to the local area network or the Internet, and update the program of the LCD display through Cloud information release system. It also with 3.5mm dual–channel audio output interface that can play sound directly. It is widely used in digital signage, commercial display advertising machine, interactive all-in-one machine, and other application scenarios.
HD-40S LCD Digital Signage  Android Controller
HD-40S LCD Digital Signage  Android ControllerOutput :HDMI 1.4 1080P 60HZ /LVDS 1080P    Android system version :7.1.1    Supported video resolution :1080P    Wi-Fi version:2.4G    Bluetooth:not support    4G:not support    USB Interface :2 USB 2.04 extended :USB2.0    CPU :A40i, quad-core, main frequency up to 1.2GHz    GPU :Mali400MP2    RAM :1G    storage: 8G    OTG Interface :Switch via USB interface (jump cap switch)    3.5mm Audio port :support    
AI artificial intelligence LCD Digital signage Android Controller Motherboard HD-M30
AI artificial intelligence LCD Digital signage Android Controller Motherboard HD-M30Output : HDMI2.0 1080P 60HZ/120HZ;4K 60HZ  ;LVDS 1080P ;EDP 1080P;HDMI IN 1080P/TF Card(Optional)   Android system version :7.1.2    Supported video resolution :4K   Wi-Fi version: 2.4G/5.0G Hz  Bluetooth: support    4G: support    USB Interface :2 USB 3.0 and 4 extended :USB2.0    CPU : The highest 64-bit high-performance CPU, the main frequency is up to 1.8 GHz;          1. Dual Cortex-A72 large core + quad Cortex-A53 small core 64-bit CPU          2. Built-in low-power MCU Cortex-M0GPU: Quad core ARM  Mali-T864 High-performance GPURAM :2G/4Gstorage: Standard 16G (32G/64G optional)  OTG Interface :USB interface switch (use ToolBox software to switch manually)3.5mm Audio port :support  
LCD Digital Signage Motherboard HD-M21
1. CPU: Quad-core cortex-A17, up to 1.8GHz2. Support mobile APP wireless update programs3. Integrated HDMI/ LVDS/ eDP output, multiple USB ports, audio out, IR control, etc.4. Support Wi-Fi/ U-disk/ TF card/ LAN cable/ 4G update program5. Support video/ image/ text/ clock/ HTML/ streaming, etc. rech display effect