Technologie Huidu système de contrôle monochrome soutient la contrôle de l'affichage monochrome,Affichage bicolore etaffichage en couleur, prend en charge le texte, l'horloge, l'animation, les images, les personnages colorés et la lecture d'autres contenus, et prend en charge le Wi-Fi, le disque U, le câble réseau et le contrôle du port série, adapté à diverses occasions telles que les écrans d'affichage à LED de linteau de porte, les enseignes à led, les enseignes à led écrans et panneaux d'information des entreprises et des institutions.

Carte de contrôle LED simple-double HD-W03 - Shenzhen Huidu Technology Co., Ltd
HD-W03 est une carte de contrôle d'affichage à LED monochrome de Huidu Technology.Interface : 3 HUB12 et 1 HUB08 (pour P13.33)Capacité de chargement:512*48 pixelsMéthode de mise à jour du programme : Wi-FiLogiciel : HD2018/HD2020 (PC),   Ledart (IOS et Android)Écran croisé : prend en charge l'écran croisé avec bordure
Fabricants de solutions de système de contrôle d'affichage à LED | Huidu RJ45+USB Contrôleur LED couleur unique HD-E64 | Fournisseur Huidu
Fonctionnalité:Prend en charge le contrôle LAN ou WAN de plusieurs contrôleurs ;Prend en charge à la fois le panneau LED monochrome (HUB12-16) et RVB (HUB75B0-4) ;Pas besoin de définir l'IP, d'obtenir l'IP automatiquement ou de personnaliser l'IP ;Prise en charge du GPS, de la température, de l'humidité, des PM2,5 et d'autres capteurs ;
Gros HD-E63 P10 contrôleur LED couleur unique | Fabricants de solutions de système de contrôle d'affichage à LED | Fournisseur Huidu
E63 est l'une des cartes de contrôle de la série de ports réseau, "E", est la conception du port Enthernet, prend en charge la mise à jour du contenu via le câble réseau.De plus, une interface USB est intégrée et le programme peut également être mis à jour via un disque U. Il se caractérise par un faible coût, des performances élevées, une interface logicielle simple et un fonctionnement pratique.Il est appliqué à la signalisation numérique d'informations, aux bannières de vitrines, aux véhicules, aux publicités extérieures, etc., ainsi qu'aux chaînes de magasins, à la communication LAN et à d'autres caractéristiques, qui peuvent réaliser une gestion intégrée.Il prend en charge diverses spécifications d'écrans LED à une ou deux couleurs.Logiciel d'application : logiciel d'exploitation HD2018, HD2020.
Meilleurs fabricants de solutions de système de contrôle d'affichage à LED | P10 Carte de contrôle d'enseigne LED couleur unique HD-E62 | Fournisseur Huidu
HD-E62 est un contrôleur d'affichage LED bicolore de Huidu Technology, la capacité de chargement de E62 est de 1024*64 pixels, il a 4 lignes de port HUB12 et 2 lignes de port HUB08, cela signifie qu'il peut fonctionner pour 4 lignes de port HUB12 ou Module de port 2 lignes HUB08 haut.Il est conçu de manière unique avec un port Ethernet RJ45 et un port USB, plus efficace et stable, l'opération est conviviale et facile pour l'utilisateur final, il suffit de mettre à jour et d'envoyer le contenu du programme par U-disk ou câble LAN, très pratique, en attendant, et il aussi prend en charge la gestion à distance en cluster sur le réseau LAN ou WAN.De plus, E62 peut afficher du texte, de l'heure, de l'animation, du texte 3D et d'autres contenus. et il peut également prendre en charge la synchronisation, le comptage, des effets d'affichage plus riches de l'arrière-plan et du cadre lié, et d'autres fonctions pour répondre à la plupart des scènes d'application.De plus, il peut également connecter un capteur de température, d'humidité, un capteur de luminosité, un capteur à distance IR, un module GPS, un module de prière et un capteur PM2.5/PM10 et peut également prendre en charge la fonction de bouton.Et il est largement utilisé dans les écrans LED à double couleur, tels que les panneaux de signalisation de porte à LED, les panneaux de prix des stations-service à LED, les affichages d'informations communautaires, les panneaux de signalisation croisés à LED de pharmacie et d'autres occasions LED.
La plus petite carte de contrôle U-disk pour un seul écran HD-U6A | Fabricants de solutions de système de contrôle d'affichage à LED | Huidu
HD-U6A est une carte de contrôle U-disk à affichage LED couleur unique, la capacité de chargement de U6A est de 320*32 pixels, et il a 2 ports HUB12, c'est-à-dire qu'il peut fonctionner pour 2 lignes de module HUB12 haut.Il est conçu de manière unique avec un port USB uniquement, plus efficace et stable, l'opération est conviviale et facile pour l'utilisateur final, il suffit de mettre à jour et d'envoyer le contenu du programme par U-disk.De plus, U6A peut afficher du texte, de l'heure, du texte d'animation et d'autres contenus. Et il peut également prendre en charge des effets d'affichage plus riches d'arrière-plan et de cadre lié et d'autres fonctions pour répondre à la plupart des scènes d'application.Et il est largement utilisé dans les panneaux d'affichage monochromes, tels que les bannières LED, les panneaux de prix des stations-service LED et d'autres occasions LED monochromes.
Meilleur contrôleur LED couleur unique rouge P10 HD-U6B | Fabricants de solutions de système de contrôle d'affichage à LED | Fournisseur Huidu
HD-U6B est une carte de contrôle U-disk à affichage LED double couleur, la capacité de chargement de U6B est de 1024*48 pixels, et il dispose de 3 ports HUB12 et 1 port HUB08, c'est-à-dire qu'il peut fonctionner pour 3 lignes HUB12 ou Module 1 ligne HUB08 haut.Il est conçu de manière unique avec un port USB uniquement, plus efficace et stable, l'opération est conviviale et facile pour l'utilisateur final, il suffit de mettre à jour et d'envoyer le contenu du programme par U-disk, très pratique.De plus, U6B peut afficher du texte, de l'heure, du texte d'animation et d'autres contenus. Et il peut également prendre en charge des effets d'affichage plus riches d'arrière-plan et de cadre lié et d'autres fonctions pour répondre à la plupart des scènes d'application.Pendant ce temps, il peut connecter un capteur de température, un capteur de luminosité, un capteur à distance IR et peut également prendre en charge la fonction de bouton.Et il est largement utilisé dans les écrans de signalisation monochromes, tels que les bannières LED, les panneaux de prix des stations-service LED et d'autres occasions LED monochromes.
Introduction au contrôleur LED monochrome P10 HD-U60 | Fabricants de solutions de système de contrôle d'affichage à LED | Fournisseur Huidu
HD-U60 est une carte de contrôle U-disk à affichage LED double couleur la capacité de chargement de U60 est de 512*32 pixels, et il a 2 ports HUB12 et 1 HUB08, c'est-à-dire qu'il peut fonctionner pour 2 lignes HUB12 ou 1 ligne Module HUB08 haut.Il est conçu de manière unique avec un port USB uniquement, plus efficace et stable, l'opération est conviviale et facile pour l'utilisateur final, il suffit de mettre à jour et d'envoyer le contenu du programme par U-disk, très pratique.De plus, U60 peut afficher du texte, de l'heure, du texte d'animation et d'autres contenus. Et il peut également prendre en charge des effets d'affichage plus riches d'arrière-plan et de cadre lié et d'autres fonctions pour répondre à la plupart des scènes d'application.Pendant ce temps, il peut connecter un capteur de température, un capteur de luminosité, un capteur à distance IR et peut également prendre en charge la fonction de bouton.Et il est largement utilisé dans les écrans d'affichage monochromes, tels que les bannières LED, les panneaux de prix des stations-service LED et d'autres occasions LED monochromes.
Contrôleur LED monochrome P10 économique U62 | Fabricants de solutions de système de contrôle d'affichage à LED | Fournisseur Huidu
HD-U62 est une carte de contrôle U-disk à affichage LED double couleur, la capacité de chargement de U62 est de 768*64 pixels, et il dispose de 4 ports HUB12 et 2 ports HUB08, c'est-à-dire qu'il peut fonctionner pour 4 lignes HUB12 ou 2 lignes HUB08 module haut.Il est conçu de manière unique avec un port USB uniquement, plus efficace et stable, l'opération est conviviale et facile pour l'utilisateur final, il suffit de mettre à jour et d'envoyer le contenu du programme par U-disk, très pratique.De plus, U62 peut afficher du texte, de l'heure, du texte d'animation et d'autres contenus. Et il peut également prendre en charge des effets d'affichage plus riches d'arrière-plan et de cadre lié et d'autres fonctions pour répondre à la plupart des scènes d'application.Pendant ce temps, il peut connecter un capteur de température, un capteur de luminosité, un capteur à distance IR et peut également prendre en charge la fonction de bouton.Et il est largement utilisé dans les écrans d'affichage monochromes, tels que les bannières LED, les panneaux de prix des stations-service LED et d'autres occasions LED monochromes.
Contrôleur LED couleur unique P10 de haute qualité HD-U63 | Fabricants de solutions de système de contrôle d'affichage à LED | Fournisseur Huidu
HD-U63 est une carte de contrôle U-disk à affichage LED double couleur, la capacité de chargement de U63 est de 512*128 pixels, et il dispose de 8 ports HUB12 et 4 ports HUB08, c'est-à-dire qu'il peut fonctionner pour 8 lignes HUB12 ou 4 lignes HUB08 module haut.Il est conçu de manière unique avec un port USB uniquement, plus efficace et stable, l'opération est conviviale et facile pour l'utilisateur final, il suffit de mettre à jour et d'envoyer le contenu du programme par U-disk, très pratique.De plus, U63 peut afficher du texte, de l'heure, du texte d'animation et d'autres contenus. Et il peut également prendre en charge des effets d'affichage plus riches d'arrière-plan et de cadre lié et d'autres fonctions pour répondre à la plupart des scènes d'application.Pendant ce temps, il peut connecter un capteur de température, un capteur de luminosité, un capteur à distance IR, un module GPS, un module de prière et un capteur PM2.5/PM10, et peut également prendre en charge la fonction de bouton.Et il est largement utilisé dans les écrans d'enseignes monochromes, tels que les bannières LED, les panneaux de prix des stations-service LED et d'autres occasions LED monochromes et les enseignes croisées LED.
Contrôleur de disque U P10 couleur unique professionnel HD-U64A avec HUB12 | Fabricants de solutions de système de contrôle d'affichage à LED
Lieu d'origine :CN;GUACouleur de puce de tube :Couleur uniqueUsage:P10 unicoloreInterface d'entrée : Port USBFonction d'affichage : défilement du textePixel :quelconqueMarque: HuiduDimensions de l'écran : Fait sur mesureinterface:16 HUB12 et 8 HUB08Certificat:CE, FCC, ROHS
Le dôme de fonctionnement de la carte de contrôle Wi-Fi à une seule couleur W04
W04 est un contrôleur Wi-Fi monochrome économique et économique, facile à utiliser, de meilleures informations d'affichage, prend en charge divers types d'affichage monochrome. Pour l'écran de linteau de porte, l'écran de magasin et l'affichage d'informations sur d'autres lieux.Logiciels d'application : HD2018, HD2020 et LedArt (APP)Traits:1. Wi-Fi à bord, élimine les problèmes d'installation2. Prise en charge de la bordure du programme, des paramètres de bordure régionale, des bordures personnalisées3. Plus de 20 types d'effets de texte s'affichent
Fabricants de solutions de système de contrôle d'affichage à LED | Comment contrôler la bannière led avec le contrôleur de la série WF | Fournisseur Huidu
1. Équipé de la fonction Wi-Fi, prend en charge le contrôle sans fil de l'application mobile2. Livré avec une interface USB, des programmes de mise à jour U-disk3. Possède un port HUB75E, il peut indiquer un écran LED couleur
Chat with Us

Envoyez votre demande

Single Color LED Banner Controller

Huidu Technology  monochrome control system supports the control of single-color display, Dual-color display and full-color display, supports text, clock, animation, pictures, colorful characters and other content playback, and supports Wi-Fi, U disk, network cable and serial port Control, suitable for various occasions such as door Lintel led display screens,led sign,led signboard screens and information boards of enterprises and institutions.

Single-dual LED control card HD-W03 - Shenzhen Huidu Technology Co., Ltd
HD-W03 is a single color LED display control card from Huidu Technology.Interface: 3 HUB12 and 1 HUB08 (For P13.33)Loading capacity:512*48 pixelsProgram update method: Wi-Fi Sotware: HD2018/HD2020(PC),  Ledart ( IOS and Android)Cross screen:Support cross screen with border
Wholesale Wi-Fi led Control Card W04 Operation Video tutoriasl
W04 is a  high cost-effective single color Wi-Fi led controller, easy to operate, better display information, supports variety kinds of single-color display. For the door lintel screen, store screen and other places information display.Application software: HD2018, HD2020 and LedArt (APP)Features:1. Wi-Fi on board, Eliminate installation trouble2. Support program border, regional border settings, custom borders3. More than 20 kinds of text effects display
Best P10 red Single Color LED Controller HD-U6B | LED display control system solution manufacturers | Huidu Supplier
HD-U6B is a single-dual color LED display U-disk control card, the loading capacity of U6B is 1024*48 pixels, and it has 3 HUB12 ports and 1 HUB08 port, that's mean, it can work for 3 lines HUB12 or 1 line HUB08 module high.It is uniquely designed with a USB port only, more efficient and stable, the operation is friendly and easy for end-user, just updating and sending program content by U-disk, very convenient.In addition, U6B can display text, time, animation text, and other contents. And it also can support richer display effects of background and bound frame and other functions to meet most application scenes.Meanwhile, it can connect temperature sensor, brightness sensor, IR remote sensor, and also can support button function.And it's widely used in single color signboard screens, such as LED banner signage, LED gas station price board, and other single color LED occasions
LED display control system solution manufacturers | Huidu RJ45+USB Single color LED Controller HD-E64 | Huidu Supplier
Feature:Supports LAN or WAN control of multiple controllers;Support  both single color (HUB12-16) and RGB full color led panel (HUB75B0-4);No need to set IP, get IP automatically or customize IP;Support GPS, temperature, humidity, PM2.5 and other sensors;
Wholesale HD-E63 P10 single color LED controller | LED display control system solution manufacturers | Huidu Supplier
E63 is one of the network port series control cards, "E", is the Enthernet port designes, support to update the contents through the network cable. In addition, there is a USB interface built-in, and the program can also be updated through a U-disk. It is characterized by low cost, high performance, simple software interface and convenient operation. It is applied to the information digital signage, storefronts banners, vehicles, outdoor advertisements, etc., as well as chain stores, LAN communication and other characteristics, which can realize Integrated management.It supports various specifications of single and double colors LED displays.Application software: operating software HD2018, HD2020.
Best LED display control system solution manufacturers | P10 Single Color LED Sign Control Card HD-E62 | Huidu Supplier
HD-E62 is a single-dual color LED display controller from Huidu Technology, the loading capacity of E62 is 1024*64 pixels, it has 4 lines HUB12 port and 2 lines HUB08 port, that's mean it can work for 4 lines HUB12 port or 2 lines HUB08 port module high. It is uniquely designed with RJ45 Ethernet port and USB port, more efficient and stable, the operation is friendly and easy for end-user, just updating and sending program content by U-disk or LAN cable, very convenient, meanwhile, and it also supports clustering remote management on LAN or WAN network. In addition, E62 can display text, time, animation, 3D text, and other contents. and it also can support timing, counting, richer display effects of background and bound frame, and other functions to meet most application scenes.Moreover, it also can connect temperature, humidity sensor, brightness sensor, IR remote sensor, GPS module, pray module, and PM2.5/PM10 sensor and also can support button function.And it’s widely used in Single-dual color LED screens, such as LED door banner signboards, LED gas station price boards, community information displays, pharmacy LED cross signboards, and other LED occasions.
The Smallest U-disk Control Card for Single Display HD-U6A | LED display control system solution manufacturers | Huidu
HD-U6A is a single color LED display U-disk control card, the loading capacity of U6A is 320*32 pixels, and it has 2 HUB12 port, that's mean, it can work for 2 lines HUB12 module high.It is uniquely designed with a USB port only, more efficient and stable, the operation is friendly and easy for end-user, just updating and sending program content by U-disk.In addition, U6A can display text, time, animation text, and other contents. And it also can support richer display effects of background and bound frame and other functions to meet most application scenes.And it's widely used in single-color signboard screens, such as LED banner signage, LED gas station price board, and other single-color LED occasions.
Intro to P10 single color led controller HD-U60 | LED display control system solution manufacturers | Huidu Supplier
HD-U60 is a single-dual color LED display U-disk control card the loading capacity of U60 is 512*32 pixels, and it has 2 HUB12 port and 1 HUB08, that's mean, it can work for 2 lines HUB12 or 1 line HUB08 module high.It is uniquely designed with a USB port only, more efficient and stable, the operation is friendly and easy for end-user, just updating and sending program content by U-disk, very convenient.In addition, U60 can display text, time, animation text, and other contents. And it also can support richer display effects of background and bound frame and other functions to meet most application scenes.Meanwhile, it can connect temperature sensor, brightness sensor, IR remote sensor, and also can support button function.And it’s widely used in single-color signboard screens, such as LED banner signage, LED gas station price board, and other single-color LED occasions.
Cost-effective P10 single color LED Controller U62 | LED display control system solution manufacturers | Huidu Supplier
HD-U62 is a single-dual color LED display U-disk control card, the loading capacity of U62 is 768*64 pixels, and it has 4 HUB12 and 2 HUB08 ports, that's mean, it can work for 4 lines HUB12 or 2 lines HUB08 module high. It is uniquely designed with a USB port only, more efficient and stable, the operation is friendly and easy for end-user, just updating and sending program content by U-disk, very convenient.In addition, U62 can display text, time, animation text, and other contents. And it also can support richer display effects of background and bound frame and other functions to meet most application scenes.Meanwhile, it can connect temperature sensor, brightness sensor, IR remote sensor, and also can support button function.And it’s widely used in single-color signboard screens, such as LED banner signage, LED gas station price board, and other single-color LED occasions.
High Quality P10 Single color LED controller HD-U63 | LED display control system solution manufacturers | Huidu Supplier
HD-U63 is a single-dual color LED display U-disk control card, the loading capacity of U63 is 512*128 pixels, and it has 8 HUB12 and 4 HUB08 ports, that's mean, it can work for 8 lines HUB12 or 4 lines HUB08 module high.It is uniquely designed with a USB port only, more efficient and stable, the operation is friendly and easy for end-user, just updating and sending program content by U-disk, very convenient.In addition, U63 can display text, time, animation text, and other contents. And it also can support richer display effects of background and bound frame and other functions to meet most application scenes.Meanwhile, it can connect temperature sensor, brightness sensor, IR remote sensor, GPS module, pray module, and PM2.5/PM10 sensor, and also can support button function.And it’s widely used in single color signboard screens, such as LED banner signage, LED gas station price board, and other single color LED occasions and LED cross signboard.
Professional Single color P10 U-disk controller HD-U64A with HUB12 | LED display control system solution manufacturers
Place of Origin:CN;GUATube Chip color:Single colorUsage:P10 single color Input interface: USB PortDisplay Function: scrolling text Pixels:anyBrand Name: HuiduScreen Dimension: Custom Madeinterface:16 HUB12 and 8 HUB08Certification:CE,FCC,ROHS
LED display control system solution manufacturers | How to control led banner with WF series controller | Huidu Supplier
1. Equipped with Wi-Fi function, support mobile APP wireless control2. Comes with a USB interface, U-disk update programs3. Has HUB75E port, it can word for full-color led screen
Chat with Us

Send your inquiry